War of the Kingdoms II
War of the Kingdoms II
Administrateurs : Kouo_Kia, Zhang Fei
 
 War of the Kingdoms II  Le forum  Suggestions ! 

 espionnage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
otarux
pirate du vip7
Membre
otarux
60 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 17:26:51   Voir le profil de otarux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à otarux   

a ton le droit ( sans flood ni piratage ect. ) de monter un reso d' espion entre chaque clan ?

par exemple , la g deja trouver 2 code de clan ( que je ne siterais pas ) ai je le droit de m en servire pour dejouer les complot ?
Kouo_Kia
les flooders vont tater de ma lance
Administrateur
Kouo_Kia
152 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 17:43:30   Voir le profil de Kouo_Kia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kouo_Kia   

nan^^ pas du tout et tu vas ptete me les dire par mp que lon modifie ca


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao? tel est la question....
.arbitre.
Zhang Fei
Empereur des Shu
Administrateur
Zhang Fei
207 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 18:22:28   Voir le profil de Zhang Fei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhang Fei   

oui stp car la c'est pas tres simpa !


--------------------
Je suis Empereur des Shu !
Mes stats :
Attaque : 2
Défense : 1
Vitesse : 2
Spécial : 5
Pv : 6
4 gold gagner dans " Jeux Hot "
-----------------------------------------------------------
Salut ! Amuse toi bien sur mon forum ! ^^
Ma Chao
La justice na pas eu le dernier mot
Membre
Ma Chao
85 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 19:54:50   Voir le profil de Ma Chao (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2367   Envoyer un message privé à Ma Chao   

zhang tu me redira le new code alor?


--------------------
Ma Chao ne s'appelle pas Ma Chao

mes stats :
Attaque : 2
Défense : 1
Vitesse : 2
Spécial : 5
Pv : 6
otarux
pirate du vip7
Membre
otarux
60 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 07:31:05   Voir le profil de otarux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à otarux   

pas besoin ! ma parole est ma parole , je les notes nul part , de toute facon g deje oublier celui des wu.

merci du renseignement ^^
Huang Hai
le grand guerrier
Membre
Huang Hai
27 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 13:42:37   Voir le profil de Huang Hai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Huang Hai   

mmm.......
c'est vrai ce mensonge ?


--------------------
att:2
def:1
vit:2
sp:5
pv:6
G:1 500
Mi Fang
J'aiderai Kuou Kia de mon mieux !!
Membre
18 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 17:20:23   Voir le profil de Mi Fang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mi Fang   

Oui ne vous inquiètez pas c'est vrai ! Pas vrai Otarux ? Tu te souviens de moi ? The_YuanShao sa te dis rien ??!!
otarux
pirate du vip7
Membre
otarux
60 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 17:34:17   Voir le profil de otarux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à otarux   

si si ! jte reconnue sur bienvenue ^^
alala ...

l' epoque ou c' etait moa qui etait charger de detruire les furom !
Mi Fang
J'aiderai Kuou Kia de mon mieux !!
Membre
18 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 12:03:11   Voir le profil de Mi Fang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mi Fang   

lol sur le forum de Guan Yu (alloforum) c'est toi qui a fait tout partir en couille !! Mais j'etais pote avec toi quand même ^^
Kouo_Kia
les flooders vont tater de ma lance
Administrateur
Kouo_Kia
152 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 12:16:25   Voir le profil de Kouo_Kia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kouo_Kia   

ct qui otarux sur le forum a guan yu?


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao? tel est la question....
.arbitre.
otarux
pirate du vip7
Membre
otarux
60 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 07:37:14   Voir le profil de otarux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à otarux   

euh ... otarux !mais g une un coups de main de l' angelique pour desamorcer les code ...
Ma Chao
La justice na pas eu le dernier mot
Membre
Ma Chao
85 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 02:49:27   Voir le profil de Ma Chao (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2367   Envoyer un message privé à Ma Chao   

oki doki


--------------------
Ma Chao ne s'appelle pas Ma Chao

mes stats :
Attaque : 2
Défense : 1
Vitesse : 2
Spécial : 5
Pv : 6
Kouo_Kia
les flooders vont tater de ma lance
Administrateur
Kouo_Kia
152 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 14:44:59   Voir le profil de Kouo_Kia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kouo_Kia   

ah oui c vrtai jmen souviens maintenant

personne sais ce qué devenu se pov guan yu? paske son forum et tj la mais avec aucun msg depuis 1moi


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao? tel est la question....
.arbitre.
Haut de pagePages : 1  
 
 War of the Kingdoms II  Le forum  Suggestions !  espionnageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum