War of the Kingdoms II
War of the Kingdoms II
Administrateurs : Kouo_Kia, Zhang Fei
 
 War of the Kingdoms II  Sujets divers  Sujets divers 

 PSP : playstation 2 et 3 portable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zhang Fei
Empereur des Shu
Administrateur
Zhang Fei
207 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:35:13   Voir le profil de Zhang Fei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhang Fei   

Playstation Portable Wi fi ..... Compatible avec la PS2 et peut etre la PS3 , cette playstation portable fera fureur debut 2005 dans votre poche ....
Malheuresement , son systeme d'autonomie ne vous permettera pas de sortir de chez vous sans que la batterie soit decharger ....



Sony annoce que ceci est un design peut etre provisoire : le design est super je trouve !

Article :
"Lors de la conférence de presse de Sony à Los Angeles, les journalistes ont vécu un grand moment. La firme Sony vient d'annoncer la sortie prochaine d'une console portable ! Son nom de code, la PSP. De toute évidence, avec l'arrivée de Sony dans le monde du portable, le jeu vidéo va prendre une tout autre ampleur.

Première question : Sony est-il capable de créer une portable aussi puissante, aussi conviviale que Nintendo ?

- La sortie de la PSP est un pari risqué. Néanmoins, Sony est réputé mondialement pour la qualité de ces produits hi-fi. Le Walkman, le mini-disc, le discman etc. Des produits de haute technologie qui ont prouvé par le passé leur fiabilité exemplaire. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si Ken Kutaragi, le grand chef de SCEI a employé le terme de : "walkman du 21e siècle", pour qualifier le (ou la) PSP. Sony ne fera pas les choses à moitié. La PSP sera fabuleuse.

Deuxième question. Quelles sont les caractéristiques de cette nouvelle console portable ?

- Un structure basée sur la Universal Media Disc (UMD), un disque de 60mm de longueur avec une capacité de 1,8 Go. Ce seront donc de gros jeux qui seront proposés, avec en prime des cinématiques. On nous annonce un coût et un temps de fabrication réduits. Avec cette technologie, Sony devient propriétaire du support en lui-même).
- Ecran large au format 16:9 TFT LCD rétro éclairé dont les dimensions sont 480 x 272 (dots)
- Port USB 2.0 (possibilité de connecter la console sur une PS2 par exemple).
- CODEC vidéo : MPEG 4 (le format standard du moment pour la vidéo et les DVD).
- Graphique : 3D polygonale.
- Son : PCM stéréo + sortie casque stéréo.
- Batterie rechargeable lithium - autonomie non annoncée.

Troisième question : c'est bien beau tout ça, mais quel est son prix et sa date de sortie ?

- C'est la grande déception du jour. Aucune date de sortie ni aucun prix n'ont été annoncés. On parle tout de même d'une sortie au 4e trimestre 2004.

Quatrième question : et les jeux ? Quels sont les jeux attendus ?

- Là encore. Aucun jeu n'a été annoncé. Cela dit, l'expérience de Sony dans le monde de la console laisse entrevoir un catalogue extraordinaire... mais je m'emporte un peu là..."


Source : http://www.loisirados.com/ps2/psp.php3


--------------------
Je suis Empereur des Shu !
Mes stats :
Attaque : 2
Défense : 1
Vitesse : 2
Spécial : 5
Pv : 6
4 gold gagner dans " Jeux Hot "
-----------------------------------------------------------
Salut ! Amuse toi bien sur mon forum ! ^^
otarux
pirate du vip7
Membre
otarux
60 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 17:49:45   Voir le profil de otarux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à otarux   

pas mal !
Zhang Fei
Empereur des Shu
Administrateur
Zhang Fei
207 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 18:47:53   Voir le profil de Zhang Fei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhang Fei   

mouais ca va elle pete !


--------------------
Je suis Empereur des Shu !
Mes stats :
Attaque : 2
Défense : 1
Vitesse : 2
Spécial : 5
Pv : 6
4 gold gagner dans " Jeux Hot "
-----------------------------------------------------------
Salut ! Amuse toi bien sur mon forum ! ^^
otarux
pirate du vip7
Membre
otarux
60 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 07:42:18   Voir le profil de otarux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à otarux   

mais il sont petit les cd ?
Haut de pagePages : 1  
 
 War of the Kingdoms II  Sujets divers  Sujets divers  PSP : playstation 2 et 3 portableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum