War of the Kingdoms II
War of the Kingdoms II
Administrateurs : Kouo_Kia, Zhang Fei
 
 War of the Kingdoms II  Fans Fics  Fics DW 

 Fic les trois royaumes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kouo_Kia
les flooders vont tater de ma lance
Administrateur
Kouo_Kia
152 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 09:51:22   Voir le profil de Kouo_Kia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kouo_Kia   

POUO WANG (1ère partie)



Liu bei : seigneur leang. nous allons avoir besoin de vous pour cette bataille. La moitié des troupes Cao Cao nous arrive dessus.500 000hommes pour être plus précis.
Zhuge liang :ne vous en faites pas jai un plan
_et lequel ?
_vous allez voir vous ne serez pas dessus
liu bei laisse zhuge lian seul
zhuge liang :convoquez moi mi fang et sun qian
Mi fang et Sun quan : seigneur que voulez vous ?
_vous irez chacun avec 500 homme ralentir les troupes de cao cao. pour cela il vous faudra des que vous les verrez vous postez sur la colline la bas et que chacun des 2corps d’armé est une couleur de drapeau différente pour chaque corps. vous échangerez os place pour faire peur a l’ennemi. puis j’utiliserai le feu pour les faire cramer lors de leur arrêt.
Eclaireur : seigneur leang le ennemi approche
_ D’accord fang et Qian allez vous mettre en position.
Ceci fait les troupes de cao cao approche.
Mi fang : allez c’est le moment échangez vos place.
Tout les soldats se bousculent dans tout les sens.
Cao Cao et ses soldats : Regardez ces enculé de shu nous font un fuck géant !!CHARGEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout le monde au shu : oh merde….
Zhuge liang : faite cramer la colline !!
Liu bei :et mes 2 officiers ?!
_ c’est pas grave ils feront du vend avec leurs drapeaux pour éloigner le feu
toute la montagne crame grâce aux archers de zhuge liang

Force da cao cao en déroute grâce à l’intelligence de zhuge liang
Force de mi fang et de Sun quian en déroute a cause de la débilité de zhuge liang


Message édité le 02-10-2004 à 09:53:02 par Kouo_Kia


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao? tel est la question....
.arbitre.
Kouo_Kia
les flooders vont tater de ma lance
Administrateur
Kouo_Kia
152 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 10:43:02   Voir le profil de Kouo_Kia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kouo_Kia   

POUO WANG (2ieme partie)


Les troupes de Cao Cao ayant été en bonne partie anéanti avez décidez de se venger. Ils replanifièrent une attaque. Liu bei ayant peur de ne pas pouvoir tenir cette fois pris la fuite le long du fleuve en compagnie de ses officiers restant et des paysans qui avaient voulu le suivre.
Mais zhuge liang avait un plan avant de partir il voulu disposé de la poudre sur le toit des maison car il pensé bien que les soldats de Cao Cao et lui-même serait fatiguer et s’arrêterai ici pour la nuit.
Zhuge liang posta des archers dans les buisson pour qu’ils puisse allumé les feu plus tard.
Ceci fait tout le monde partie et les troupes de cao cao arrivèrent 4heures plus tard complètement extenué.
Comme prédis elle s’arrêtèrent pour se reposer la nuit. Chacun allèrent des les chaumières tranquillement quand soudain quelqu’un arriva dans la chaumière de cao cao.
_Mon seigneur, un mec a laissé griller son toast et sa maison est en train de prendre feu.
Cao Cao : bah c’est pas grave il va éteindre le feu…
Soudain le feu commença a divers endroit.
Cao Cao reprit a nouveau: rah ils sont tous con ici ils font cramer leur propres campement ou quoi ?!
Le feu se propagea dans toute la ville.3 des portes de la ville avaient été fermé. Une seul restante été ouverte et l’on pouvais partir. Quand les troupes commencèrent a sortir toutes les embuscade que zhuge liang avait placé sortir et massacrèrent les troupes de Cao Cao qui n’été plus du tout rangé.

Moral de l’histoire : quand on est débile pour dormir dans un village sans défense on le reste toute sa vie et l’on en paye même sa vie^^

Message édité le 02-10-2004 à 10:43:57 par Kouo_Kia


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao? tel est la question....
.arbitre.
Ma Chao
La justice na pas eu le dernier mot
Membre
Ma Chao
85 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 18:23:26   Voir le profil de Ma Chao (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2367   Envoyer un message privé à Ma Chao   

tu raconte listoire u tome 3 katre ? cool


--------------------
Ma Chao ne s'appelle pas Ma Chao

mes stats :
Attaque : 2
Défense : 1
Vitesse : 2
Spécial : 5
Pv : 6
Kouo_Kia
les flooders vont tater de ma lance
Administrateur
Kouo_Kia
152 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 18:43:19   Voir le profil de Kouo_Kia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kouo_Kia   

ouai version zarm.....


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao? tel est la question....
.arbitre.
Zhang Fei
Empereur des Shu
Administrateur
Zhang Fei
207 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:53:03   Voir le profil de Zhang Fei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhang Fei   

vivement la suite ! ^^ ( si y'en a une ! )


--------------------
Je suis Empereur des Shu !
Mes stats :
Attaque : 2
Défense : 1
Vitesse : 2
Spécial : 5
Pv : 6
4 gold gagner dans " Jeux Hot "
-----------------------------------------------------------
Salut ! Amuse toi bien sur mon forum ! ^^
Kouo_Kia
les flooders vont tater de ma lance
Administrateur
Kouo_Kia
152 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 09:08:28   Voir le profil de Kouo_Kia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kouo_Kia   

po la suite de pouo wang mais ya chang pa'n qui arrive^^


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao? tel est la question....
.arbitre.
Zhang Fei
Empereur des Shu
Administrateur
Zhang Fei
207 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 10:32:40   Voir le profil de Zhang Fei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhang Fei   

oki cool ! ( tu devrais faire un topic par fics , le nom du topic = le nom de la fics ! )


--------------------
Je suis Empereur des Shu !
Mes stats :
Attaque : 2
Défense : 1
Vitesse : 2
Spécial : 5
Pv : 6
4 gold gagner dans " Jeux Hot "
-----------------------------------------------------------
Salut ! Amuse toi bien sur mon forum ! ^^
Kouo_Kia
les flooders vont tater de ma lance
Administrateur
Kouo_Kia
152 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:04:25   Voir le profil de Kouo_Kia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kouo_Kia   

oké par contre pour chag p'an jvais raconté ski c vraiment passé paske c dja hallucinant comme ca^^


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao? tel est la question....
.arbitre.
Zhang Fei
Empereur des Shu
Administrateur
Zhang Fei
207 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 13:28:09   Voir le profil de Zhang Fei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhang Fei   

oki


--------------------
Je suis Empereur des Shu !
Mes stats :
Attaque : 2
Défense : 1
Vitesse : 2
Spécial : 5
Pv : 6
4 gold gagner dans " Jeux Hot "
-----------------------------------------------------------
Salut ! Amuse toi bien sur mon forum ! ^^
Kouo_Kia
les flooders vont tater de ma lance
Administrateur
Kouo_Kia
152 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 13:39:17   Voir le profil de Kouo_Kia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kouo_Kia   

tas tué un officier et preske cao cao (de peur)
alors bon^^ et zhao yun jen parle po^^ 15officier a lui seul....

mais bon vous verrez


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao? tel est la question....
.arbitre.
Mi Fang
J'aiderai Kuou Kia de mon mieux !!
Membre
18 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 20:18:54   Voir le profil de Mi Fang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mi Fang   

Et Mi Fang ?
Kouo_Kia
les flooders vont tater de ma lance
Administrateur
Kouo_Kia
152 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 16:27:15   Voir le profil de Kouo_Kia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kouo_Kia   

rien dutout^^ tété po la^^


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao? tel est la question....
.arbitre.
Mi Fang
J'aiderai Kuou Kia de mon mieux !!
Membre
18 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 17:22:19   Voir le profil de Mi Fang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mi Fang   

GRR ! ^^
Kouo_Kia
les flooders vont tater de ma lance
Administrateur
Kouo_Kia
152 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:31:30   Voir le profil de Kouo_Kia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kouo_Kia   

lol
tas ervi a bo wam p^^chang ban arrive demain


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao? tel est la question....
.arbitre.
Mi Fang
J'aiderai Kuou Kia de mon mieux !!
Membre
18 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 12:04:55   Voir le profil de Mi Fang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mi Fang   

Et après tu ferra Guan Du (AVEC YUAN SHAOOOOO)
Kouo_Kia
les flooders vont tater de ma lance
Administrateur
Kouo_Kia
152 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 12:07:42   Voir le profil de Kouo_Kia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kouo_Kia   

nan guan du ct avant et je sais po ski c passé a part que yuan shao et reaprti en robe sans meme plus ni aske ni rien


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao? tel est la question....
.arbitre.
Ma Chao
La justice na pas eu le dernier mot
Membre
Ma Chao
85 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 22:45:18   Voir le profil de Ma Chao (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2367   Envoyer un message privé à Ma Chao   

4 2m1 c passer la suite mes la stp mes la suite


--------------------
Ma Chao ne s'appelle pas Ma Chao

mes stats :
Attaque : 2
Défense : 1
Vitesse : 2
Spécial : 5
Pv : 6
Kouo_Kia
les flooders vont tater de ma lance
Administrateur
Kouo_Kia
152 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 14:37:11   Voir le profil de Kouo_Kia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kouo_Kia   

vu que le forum va fermer c po la peine je la ferrai pour lautre ou quand yaura besoin de fic


--------------------
lieou pei ou ts'ao ts'ao? tel est la question....
.arbitre.
Haut de pagePages : 1  
 
 War of the Kingdoms II  Fans Fics  Fics DW  Fic les trois royaumesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum